Parfois un seul mot suffit pour exprimer ce que l’on ressent au retour d’événements littéraires ou geek.
Alors un grand merci à l’association de jeu de rôle clermontoise Nemesis http://www.association-nemesis.org/ qui m’a invitée en compagnie de Luce Basseterre pour leur 30ème convention annuelle. 30 ans ! Bon anniversaire ! Quelle magnifique réussite d’avoir su faire vivre et développer votre association autour de ce loisir convivial, intelligent, transgénérationnel et tellement plein de qualités que ce serait trop long de le dire ici.
Ce fut une journée merveilleuse, où nous avons été accueillies et chouchoutées. Et où, last but not least, nous avons rencontré moult lecteurs et lectrices intéressés.

(crédit photo : Luce Basseterre)
Un coucou spécial à Amblard de Nonette, MJ sous Nephilim, pour la conversation fort intéressante concernant ce JDR si particulier (et aux règles si complexes, nom d’un chien…). Et un grand merci à Nelly Fort Chateau pour sa gentillesse.
Pour rappel : l’association Nemesis est partenaire de longue date des Aventuriales, proposant des animations de jeu de rôle tout le long du salon.
Et un deuxième merci aux organisateurs du salon cantonal du livre de Pérignat-les-Sarliève, les Feuilles d’automne, en particulier Serge Camaille et Chantal Lelièvre, ainsi que Colette Lavergne et toute l’équipe du comité des fêtes de Pérignat. C’est chouette de dédicacer à la maison, en compagnie de Luce Basseterre et Axelle Colau.
Merci pour l’accueil là aussi très sympathique, le repas très agréable, les chouquettes à l’arrivée… la gourmande que je suis a été bien revigorée !

En plein boulot ! (crédit photo : Luce Basseterre)
Voilà un week-end riche en rencontres, en bonne humeur, en échanges. Cela fait du bien. Je me rends compte, encore aujourd’hui, à quel point le manque de relations sociales a été pesant durant cette fichue crise du Covid.
Prochain rendez-vous : le tarazimboumant marché de Noël de Pérignat-les-Sarliève les 3 et 4 décembre, où je reviendrai pleine d’allant vous proposer mes textes et quelques surprises. (venez faire un tour, il est super ! )
A très bientôt !