Des bouquins pour noel !

Ah, la joie de déballer ses cadeaux et de découvrir plein de bons livres pour occuper ses longues soirées d’hiver !!

Je vais être brève : il me reste un petit stock de la première édition (épuisée chez l’éditeur) de Sous la lumière d’Hélios, mon planet opera qui a eu, ma foi, de très bonnes critiques. Voir le récapitulatif que j’avais fait ici lors de sa sortie : https://dominiquelemuri.com/2020/10/06/premieres-critiques-sur-sous-la-lumiere-dhelios/

(Depuis ce post, d’autres lecteurs et lectrices ont eu la gentillesse de poster leurs avis sur mon roman, et c’est à chaque fois un plaisir pour moi. D’une manière générale, les auteurs ont besoin de retours, pour donner de la visibilité à leur travail et aussi parce que c’est intéressant, tout simplement !)

Le roman va ressortir en début d’année 2023 avec un texte revu, une couverture différente et une présentation que je ne connais pas à ce jour. J’en suis toute émoustillée, impatiente, etc… mais, ce n’est pas avant 2023. Donc…

Si vous voulez offrir mon bouquin pour Noël 2022, c’est maintenant. Je vous propose de le dédicacer au nom que vous m’indiquerez, et de vous l’envoyer par Mondial Relay (en France métropolitaine) moyennant une participation de 2 eur aux frais de port. Soit pour 22 eur, le livre dédicacé, avec une ch’tite surprise maison et un petit mot pour vous remercier. Paiement par virement ou Paypal avant envoi.

Si la proposition vous intéresse, contactez-moi avant le 15 décembre par le formulaire de contact du site (par le Menu en haut à droite, tout en bas Mentions légales, contact…), ou sur mon adresse mail dominiquelemuri at gmail point com, ou via Messenger.

Bons préparatifs de Noël !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s