Des nouvelles en vrac

Bien occupée, je suis, en cette fin de mois de juillet :

  1. Retour des salons : je serai présente avec mes comparses Luce Basseterre et Axelle Colau au Marché des Curiosités de Cusset (dans l’Allier, près de Vichy) les 24 et 25 juillet, à partir de 10h. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pourrez vous offrir un exemplaire de mon roman Sous la lumière d’Hélios, j’en ai récupéré un bon stock.
  2. Je viens enfin de terminer une nouvelle phase de corrections de mon roman fantastique, dont le titre va changer. Rien ne vaut une semaine d’émulation et de concentration pour avancer.
  3. Du coup je m’accorde quelques semaines de pause en écriture, pour faire autre chose : classer mes livres, en particulier. Vaste chantier. Le problème étant qu’en les classant, j’ai tous envie de les ouvrir. On n’est pas sortis des piles !^^
  4. Mes efforts de rééquilibrage alimentaire couplés à l’intensification de mes séances de sport ont bien porté leurs fruits. J’attendrai bientôt une étape cruciale à mes yeux, mais je sens déjà tous les bienfaits de cette reprise en main en terme de sommeil, souffle, énergie, disparitions de douleurs diverses. Pas sûre que ce soit un sujet passionnant à vos yeux, à vous qui lisez ces lignes, mais c’est central pour moi, dans une démarche de retour à la santé, aussi durable que possible.
  5. Normalement, les corrections de Dans le coeur d’Eltanis, ma novella, sont terminées et le texte paraitra chez Armada pour les Aventuriales. Croisons les doigts pour que nous puissions tenir notre 7ème édition, le variant Delta donnant l’impression de devenir la star de l’été.
  6. Si tout va bien, vous pourrez me retrouver au salon Baie des Livres de Saint-James dans la Manche le week-end du 15 aout. Découvrir de la SF avec le Mont Saint-Michel en ligne de mire, rien de plus agréable, n’est-ce pas ?

Voilà, c’était quelques mots en vrac…Je retourne à mes bouquins à classer et répertorier. J’espère que vous aussi arriverez à prendre quelques temps de repos et de déconnection, notre cerveau en a besoin. Prenez soin de vous et à très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s