14, Sep 2020
Mon interview par Le Chien Critique !

En voilà de l’interview sympathique !

Il y a quelques jours, Le Chien Critique, blogueur SF réputé pour le ton humoristique et « mâchouilleur de mollets » de ses chroniques (mais, quand il aime, il le dit aussi) a lancé un appel sur Facebook : il souhaitait lancer une série d’articles sur « Qui sont les lecteurs de SF ». Sans bien réfléchir à la chose, j’ai levé la main. Sur le coup, le Chien s’est gratté l’oreille en se demandant si c’était judicieux d’interviewer quelqu’un qui écrit aussi, et puis, il a admis que autrice et lectrice, c’était un combo digne d’intérêt. Hop, me voilà partie.

Les questions sont drôles, intéressantes, et j’espère que les réponses le sont aussi !

Je vous conseille de la lire parce qu’il s’y trouve une chouette surprise : un concours pour gagner un exemplaire papier de Sous la lumière d’Hélios (Merci à mon éditeur, Jérôme Baud !), en répondant à une simple question. Donc cliquez sur le pavé ci-dessous pour tenter votre chance !

Je ne saurais trop vous encourager à lire également ses autres articles et chroniques. J’ai lu l’interview de Charlotte Bona, celle de Fabien (un ami du Galion des Etoiles et des Aventuriales) , et celle plus ancienne d’un libraire. Et j’ai lu plusieurs chroniques qui, selon le cas, font envie de lire… ou pas.

Bref, du contenu et un ton mordant, que je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Related Posts

Exit 2018. 2019 nous voilà !

Début janvier, c’est l’occasion de jeter un œil sur ce que fut mon année 2018 et tenter d’imaginer 2019. 2018…

Les mots pour le dire

Alors que je mets la dernière main (enfin j’espère) à mon manuscrit Sous la lumière d’Hélios, je constate à quel…

De la vertu de la tronçonneuse

Je me rends compte que j’ai mûri en tant qu’autrice. Il y a encore peu, j’aurai pleuré des larmes de…

Dominique Lémuri