Default Image
17, Jan 2021
La Grande Parade et l’Ecran Fantastique !

Mon roman est sorti depuis plusieurs mois et j’ai reçu de nouveaux retours qui m’ont remplie de joie !

La Grande Parade, sous la plume de Sylvie Gagnère, a publié une chronique de mon roman le 18 décembre :

Sous la lumière d’Hélios : un space op’ d’aventure au rythme trépidant, dans un univers original et tenu par des personnages très réussis, qui interrogent nos rapports à l’autre – La Grande Parade

Merci à Sylvie pour cet avis élogieux, je suis heureuse qu’elle ait aimé mon livre et en parle si bien !

D’autres avis ont été publiés par les lecteurs et lectrices sur les sites de vente en ligne, merci, c’est très précieux ! Je les lis régulièrement et ils me donnent de l’énergie. Vos retours sont importants également pour soutenir le roman en ces temps difficiles pour les maisons d’édition.

Dernière critique en date et pas des moindres : je l’ai relayé sur Instagram et Facebook, ce beau papier signé Jean-Pierre Fontana que l’Ecran Fantastique Reboot a publié dans son numéro de janvier 2021. Je lisais ce magazine dans mes jeunes années, alors c’est une grande fierté pour moi que mon roman y soit chroniqué.

« Une des plus belles surprises de l’année » en est la conclusion. Je vous laisse le plaisir de découvrir le texte de cette critique en vous procurant l’Ecran Fantastique Reboot, très intéressant d’ailleurs !

Voilà ! J’espère que j’aurai l’occasion de retrouver le public de la science-fiction en 2021, les salons me manquent comme à tous les auteurs, je crois. Et j’aimerais bien que Sous la lumière d’Hélios aide d’autres lecteurs et lectrices à s’évader, on en a bien besoin, n’est-ce pas ?

En attendant, portez-vous bien et à très bientôt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Related Posts

ERASE des RS ?

« Erase » : le mot magique en informatique pour faire table rase de ce qui ne fonctionne plus. Je vois autour…

apprendre de ses echecs

Je viens de rentrer d’une fête du livre dans une commune de Corrèze où j’ai, comme trop souvent, perdu mon…

10 ans

Les Aventuriales fêtent cette année leur dixième édition. Quel bilan puis-je tirer de ces dix premières années de préparation et…

Dominique Lémuri