
Le lancement…
C’est le moment crucial pour un auteur en édition indépendante. Au-delà de la joie de voir un texte publié, de l’attente des premiers retours de lecteurices, de la hâte de vous rencontrer, je l’espère, en salons du livre, le stade du lancement du roman peut déterminer sa réussite ou son flop.
Amazon a tout intérêt à soutenir les produits vendus sur sa plateforme, et j’ai fait de mon mieux pour référencer mon roman correctement, mais l’algorithme ne fait pas tout. Il faut que les lecteurs et lectrices soient au rendez-vous dès les premiers jours pour faire remonter le roman dans le classement.
Des goodies, et le premier chapitre !
J’en ai parlé aux abonnés de ma newsletter et il est encore temps de vous abonner ici pour en profiter : pour les achats de De rock et de sorts effectués entre le 27 et le 29 mars 2025, sur présentation d’une preuve d’achat, je vous enverrai un petit ensemble de goodies. Pour ce faire (et m’envoyer votre adresse postale), passez par le formulaire de contact.
Et pour celles et ceux d’entre vous qui sont encore indécis, vous pouvez lire là le premier chapitre du roman gratuitement. Profitez-en ! Et dites-moi en commentaire ce que vous en pensez !
Bonne journée, et merci pour votre soutien !
Leave a Reply