14, Sep 2020
Mon interview par Le Chien Critique !

En voilà de l’interview sympathique !

Il y a quelques jours, Le Chien Critique, blogueur SF réputé pour le ton humoristique et « mâchouilleur de mollets » de ses chroniques (mais, quand il aime, il le dit aussi) a lancé un appel sur Facebook : il souhaitait lancer une série d’articles sur « Qui sont les lecteurs de SF ». Sans bien réfléchir à la chose, j’ai levé la main. Sur le coup, le Chien s’est gratté l’oreille en se demandant si c’était judicieux d’interviewer quelqu’un qui écrit aussi, et puis, il a admis que autrice et lectrice, c’était un combo digne d’intérêt. Hop, me voilà partie.

Les questions sont drôles, intéressantes, et j’espère que les réponses le sont aussi !

Je vous conseille de la lire parce qu’il s’y trouve une chouette surprise : un concours pour gagner un exemplaire papier de Sous la lumière d’Hélios (Merci à mon éditeur, Jérôme Baud !), en répondant à une simple question. Donc cliquez sur le pavé ci-dessous pour tenter votre chance !

Je ne saurais trop vous encourager à lire également ses autres articles et chroniques. J’ai lu l’interview de Charlotte Bona, celle de Fabien (un ami du Galion des Etoiles et des Aventuriales) , et celle plus ancienne d’un libraire. Et j’ai lu plusieurs chroniques qui, selon le cas, font envie de lire… ou pas.

Bref, du contenu et un ton mordant, que je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Related Posts

Ecrire, même quand c’est difficile

Ah ! Les réseaux sociaux… Cette vitrine où tout va bien, où les auteurices partagent leurs avancées spectaculaires, les invitations…

Déjà mi 2018 !!

… et si peu d’articles publiés ! Ô rage, ô désespoir ! Que voilà un loooong moment sans article ! La…

Les mots pour le dire

Alors que je mets la dernière main (enfin j’espère) à mon manuscrit Sous la lumière d’Hélios, je constate à quel…

Dominique Lémuri