Game Show Saint Germain des Fossés 2023

C’était ce week-end, chez nos voisins de l’Allier, et c’était très sympa. Merci aux organisateurs et bénévoles qui ont fait leur maximum pour accueillir et aider les exposants, en particulier pour les quelques problèmes électriques du samedi.

Le public était au rendez-vous, et les derniers exemplaires de mon roman « ancienne édition » ont trouvé preneurs. Je déclare donc cette version épuisée ! Place aux exemplaires « éditions du 38 » d’ici quelques semaines de patience, j’ai hâte de les avoir en main, vous devez vous en douter.

J’ai été ravie de revoir nos copains des Fans Corps qui ont mis l’ambiance tout le week-end, de saluer les Héritiers de la Force dont quelques représentants en cosplay étaient présents. Amicale salutation à Jessica, alias Chewibacca, illustratrice de style manga, et à nos voisins (dont malheureusement je ne trouve pas le nom) qui vendaient des tas de petites choses très kawai ! Un coucou aussi à notre autre voisin, fan de Légo et de vaisseaux spatiaux. Je ne pouvais pas mieux tomber avec mon planet opera ^^. Bravo aux cosplayers nombreux, il y avait de bien belles créations à admirer. Désolée à Jason, qui a voulu m’impressionner avec son couteau. Je suis une admiratrice de Jaimie Lee Curtis ^^ et je l’ai un peu envoyé paître, le pauvre…

Bravo aux danseuses de Be Wild, elles m’auraient fait aimer la K Pop avec leur énergie communicative !

Mention spéciale au food truck le Pot O Feu, qui a réinventé le burger façon miam, équilibré et locale.

Et j’ai trouvé un puzzle de 1000 pièces de la pochette Destroyer de Kiss. Oui, je le répète, c’est pour le boulot. Je suis en train de finir la réécriture de mon roman où le rock a beaucoup d’importance, c’est pour l’immersion et l’inspiration. (pfff, faut toujours se justifier…)

Merci enfin à Luce Basseterre pour son accueil toujours aussi chaleureux et à Axelle Colau pour avoir veillé sur mon genou et moi pendant le week-end. (oui, j’ai un genou en vrac, c’est en cours d’évaluation médicale mais ça m’agace beaucoup).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s