Bonjour à toutes et à tous, j’espère que ce petit mot vous trouve en forme !
Moi, je vais bien, et espère que ma forme va continuer à s’améliorer à coup de séances de sport (et avec une vaccination anti-Covid dont j’attends le rappel)
Je serai brève : j’ai un roman à corriger, et un autre à bêta-lire pour un ami, donc j’ai un peu de boulot. Néanmoins, je voulais attirer votre attention sur la présélection du prix Rosny Ainé 2021 (concernant les romans et nouvelles de SF parus en 2020).
Sous la lumière d’Hélios fait partie de la liste. Donc si vous avez aimé mon roman, vous avez jusqu’à fin juin pour voter ici : Prix Rosny aîné — 2021 (noosfere.org) Il s’agit du premier tour de scrutin, celui qui permet de dégager une liste courte de romans et nouvelles à départager lors du deuxième tour, réservé aux participants de la convention française de science-fiction. (on en parle ici si vous pouvez vous y rendre : BlueCon – 48ème Convention nationale de science-fiction, Campus International de Valbonne, 19-22 août 2021 (wordpress.com) )

Voilà, n’attendez pas le mois de juin pour voter, il y a plein de chouettes bouquins à soutenir autre que le mien, mais c’est un prix du public qui offre au moins un peu de visibilité aux auteurs.
Passez un bon printemps !