Des goodies pour Noël ?

Vous avez dû vous dire : « Mais quelle idée de fabriquer des goodies, ça prend du temps, ça ne sert pas à grand chose, ça ne te fera pas vendre un bouquin ».

Tout cela est vrai. Sauf une chose : ça ne sert pas à rien. Parce que moi, ça m’amuse. Et cela constitue en soi la meilleure raison de me livrer à ce genre d’occupation totalement futile.

Et fabriquer des goodies a une autre fonction : faire plaisir à mes lecteurs et lectrices. Je l’ai bien vu aux Aventuriales : personne n’a refusé mon petit cadeau fait-main. Le DIY, pour parler moderne, c’est un petit gramme d’amour et de soin, ce n’est pas rien.

Alors, j’ai eu une petite idée pour Noël : pendant que mon éditeur propose Sous la lumière d’Hélios en version numérique à 50 % jusqu’à fin décembre, soit 2.99 eur d’ebook sur toutes les plateformes de vente (et c’est la même promotion pour tous les livres des éditions Armada, de quoi remplir la hotte, par exemple avec Freakshow, anthologie du monde forain que j’ai lue et appréciée récemment, mais aussi avec Inhumaine Contrebande de JC Gapdy, de la SF là aussi, L’île des poupées maléfiques de Frédéric Czilinder, et tant d’autres…), pendant cette promotion numérique donc, moi je vais vous proposer un petit goodie pour vous remercier de l’acheter en papier.

Parce que je lis ici ou là : « Ouiiiii mais moi je veux le prendre en papier avec une dédicace ». Pas de problème : achetez mon roman à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 décembre, postez une photo de vous sur les RS (Instagram ou Facebook) en me tagguant et en disant « Domi, je veux une dédicace ! « , et je vous enverrai un marque-page dédicacé et une de mes étoiles d’Hélios au crochet à suspendre dans le sapin. C’est du fait-main par mes soins en fil de chez Phildar, je les amidonne avec amour (mais pas trop pour ne pas les ternir). Elles font 12 cm de diamètre, de la belle étoile de compétition. Je vous contacterai pour que vous me donniez une preuve d’achat datée entre maintenant et le 15 décembre et votre adresse postale et hop, vous aurez votre petit bonus par la Poste.

En situation dans mon petit sapin ! A gauche, une argentée, à droite un mélange or et argent

Je n’ai aucune idée de l’intérêt que vous trouverez à cette petite animation rigolote, mais de mon côté, confectionner une étoile représente une petite heure de travail (amidon compris), donc je n’en ferai pas cinquante ^^. Il y en aura 5 et pas une de plus, alors si vous voulez votre étoile d’Hélios à vous tout seul, ne tardez pas à commander mon roman. Seuls les 5 premiers à me contacter avec une photo du roman papier acheté à compter d’aujourd’hui (il me faudra aussi une preuve d’achat avec la date, hein ^^) auront leur goodie de Noël.

Voilà comment on se motive pour faire du crochet 🙂 alors que j’ai tant d’autres choses à faire !^^

Passez une bonne journée et prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s