C’est pour bientôt !

En ces temps troublés, et en espérant que personne n’attrape une forme grave du méchant virus en circulation, je me réjouis néanmoins de vous annoncer la prochaine publication de mon roman, Sous la lumière d’Hélios, aux éditions Armada.

Il sera en précommande en août et sortira en avant-première pour les Aventuriales, les 26 et 27 septembre. Ce sera son premier salon, « à domicile ». J’avoue que la symbolique sera forte pour moi, puisque j’avais signé le contrat lors d’Aventuriales précédentes.

Je vous en livre la quatrième de couverture :

2420. Eltanis, planète synchrone en orbite autour de Gliese 581, à vingt années-lumière de la Terre. Une colonie humaine de quelques milliers d’âmes s’y est établie et accueille un nouveau contingent de pionniers. Parmi eux, Clara MacQueen, une jeune télépathe au lourd secret, qui devra se battre pour survivre.

Quels mystères ce monde recèle-t-il sous son crépuscule permanent ? Quelles étranges formes de vie, dangereuses et envahissantes, croiseront la route de Clara ?

Et surtout, qu’est le Vood ?

Pour le découvrir, embarquez pour Eltanis !

Ce roman va bénéficier d’une présentation magnifique, avec cette superbe couverture et des illustrations intérieures, qui clôtureront le livre à la manière d’un art-book. L’artiste qui a été chargé par mon éditeur de donner une identité visuelle à mon univers est Jean-Mathias Xavier, un illustrateur de grand talent qui a su retranscrire l’ambiance du roman et le caractère des personnages par son Art. J’avoue que je suis gâtée et émue que mon premier livre sorte dans un tel écrin.

Et si vous voulez une dédicace ?

Après les Aventuriales, toujours en l’absence de problèmes sanitaires, je serai présente au salon du Fantastique de Béziers le 10 octobre, et à Imagina’livres à Portet sur Garonne, près de Toulouse, les 24 et 25 octobre. J’ai d’ailleurs donné une petite interview à ses organisatrices le 23 mai, que vous pouvez voir ici à partir de 10mn30 environ.

Pour le moment, je n’ai pas assez de visibilité pour connaître les dates d’éventuels autres salons. Mais cela viendra !

Rendez-vous lors d’un prochain billet pour que je vous en dise plus sur ce roman ! 😉

PS : Ne manquez pas la précommande, car elle vous permettra de réserver votre exemplaire dédicacé par mes blanches mains.

2 commentaires sur “C’est pour bientôt !

Les commentaires sont fermés.