J’ai dû garder le secret depuis des mois vu que j’avais signé un engagement de silence avec mon sang, mais c’est enfin levé ! Youpi !
J’ai le plaisir de vous annoncer la parution de l’anthologie Walrus Institute numéro 3, intitulée Pulp Wars, dans laquelle j’ai commis une nouvelle gracieusement intitulée Le Ricain, l’arbalète, Justin et le sac poubelle. Si si.
L’anthologie numérique est téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes dont celle-ci : https://www.7switch.com/fr/ebook/9782363763167/walrus-institute-3-pulp-wars
Allez-y, c’est cadeau !
Cette anthologie est traditionnellement conduite en cachette de l’éditeur par ses auteurs et relate les aventures, vissicitudes et complots nés au sein du Walrus Institute, une sorte d’asile où de malheureux auteurs sont forcés, sous peine de sévices aussi originaux que révoltants, à produire du pulp.
Dans l’édition 2018, nous sommes 13 à avoir répondu à l’appel du WI et à nous être lâchés, c’est le moins qu’on puisse dire… Voici les noms des coupables :
Stéphane Desienne, Jean-Basile Boutak, Lilian Peschet, Ophélie Bruneau, Vincent Corlaix, Jacques Fuentealba, Absinthe Pandemos, Olivier Saraja, Sandrine Scardigli, Jérémie Lebrunet, Célia Deiana, Antony Boulanger, et ma pomme.
L’anthologie a été dirigée par Jacques Fuentealba.
Je peux juste vous dire une chose sur mon texte sans divulgâcher, c’est que je n’ai rien écrit de plus barré à ce jour.
Je vous souhaite bonne lecture et n’hésitez pas à nous faire un retour, ça nous fera super plaisir ! (non, je ne parle pas de moi à la 1ère personne du pluriel, je n’ai pas le melon à ce point, je parle aussi pour les autres auteurs et autrices)
Merci Dominique, il me tarde de te lire 🙂 mip
J’aimeAimé par 1 personne
Hé hé hé ! J’espère que tu passeras un bon moment de lecture déjantée ! 🙂
J’aimeJ’aime
En tout cas tu sais très bien donner envie de la lire, ta nouvelle bien barrée ^^ (et je ne connaissais pas « divulgâcher », c’est bien trouvé huhu)
J’aimeAimé par 1 personne
Aaah, divulgâcher ! Un de ces mots créés par les Québécois, je crois. J’aimerais bien qu’on soit aussi créatifs en France pour faire vivre notre belle langue. Merci de ton passage et amuse-toi bien si tu tombes dans les griffes du WI ! ^^
J’aimeJ’aime