Ma dernière parution est un gros délire : vive le Walrus Institute 3 Pulp Wars !

J’ai dû garder le secret depuis des mois vu que j’avais signé un engagement de silence avec mon sang, mais c’est enfin levé ! Youpi !

bfe5a350a15df5175fab8c8a6223a561818176a6a6c40e8479a6d5e36cc5

 

J’ai le plaisir de vous annoncer la parution de l’anthologie Walrus Institute numéro 3, intitulée Pulp Wars, dans laquelle j’ai commis une nouvelle gracieusement intitulée Le Ricain, l’arbalète, Justin et le sac poubelle. Si si.

L’anthologie numérique est téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes dont celle-ci : https://www.7switch.com/fr/ebook/9782363763167/walrus-institute-3-pulp-wars

Allez-y, c’est cadeau !

Cette anthologie est traditionnellement conduite en cachette de l’éditeur par ses auteurs et relate les aventures, vissicitudes et complots nés au sein du Walrus Institute, une sorte d’asile où de malheureux auteurs sont forcés, sous peine de sévices aussi originaux que révoltants, à produire du pulp.

Dans l’édition 2018, nous sommes 13 à avoir répondu à l’appel du WI et à nous être lâchés, c’est le moins qu’on puisse dire… Voici les noms des coupables :

Stéphane Desienne, Jean-Basile Boutak, Lilian Peschet, Ophélie BruneauVincent CorlaixJacques FuentealbaAbsinthe Pandemos, Olivier SarajaSandrine Scardigli, Jérémie Lebrunet, Célia Deiana, Antony Boulanger, et ma pomme.

L’anthologie a été dirigée par Jacques Fuentealba.

Je peux juste vous dire une chose sur mon texte sans divulgâcher, c’est que je n’ai rien écrit de plus barré à ce jour.

Je vous souhaite bonne lecture et n’hésitez pas à nous faire un retour, ça nous fera super plaisir ! (non, je ne parle pas de moi à la 1ère personne du pluriel, je n’ai pas le melon à ce point, je parle aussi pour les autres auteurs et autrices)

4 commentaires sur “Ma dernière parution est un gros délire : vive le Walrus Institute 3 Pulp Wars !

    1. Aaah, divulgâcher ! Un de ces mots créés par les Québécois, je crois. J’aimerais bien qu’on soit aussi créatifs en France pour faire vivre notre belle langue. Merci de ton passage et amuse-toi bien si tu tombes dans les griffes du WI ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s