Bonne année 2018 et petit bilan 2017

En ce 1er de l’an, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2018 !

2017 a été pour moi sur le plan de l’écriture un bon cru : un éditeur trouvé pour l’ensemble du projet Colonie(s), une nouvelle, Présence, publiée chez Malpertuis, une autre, le point Q, chez Présence d’Esprits. Des projets personnels qui me pesaient sont enfin arrivés à leur terme.

Côté lectures, je suis moins contente de moi : j’expliquerai la chose dans un prochain billet mais je me suis amusée cette année à les lister, et… c’est un peu maigrichon, je trouve. Pas bien, Deadpool.

2018 sera une année de concrétisation puisque normalement mon roman sortira en fin d’année (à moi d’avancer sur mes corrections en liaison avec mon éditeur).

J’espère avoir le temps de commencer l’écriture d’un autre projet, et de jeter les bases d’un autre. Je reste modeste dans mes ambitions car j’ai des responsabilités professionnelles et associatives qui m’occupent pas mal par ailleurs. Sûrement que certaines vont évoluer en 2018.

Coté rendez-vous en salon, j’irai bien sûr à Epinal au mois de mai en visiteuse et l’équipe des Aventuriales travaille déjà sur l’édition 2018 qui aura lieu les 29 et 30 septembre. Ensuite, eh bien, je verrai en fonction de la date de sortie de Roman et de sa promotion. Je deviendrai sûrement beaucoup plus voyageuse à partir de ce moment-là ! J’ai hâte !

Portez-vous bien et profitez des bons moments avec les personnes que vous aimez, c’est le principal.20161231_211124.jpg

4 commentaires sur “Bonne année 2018 et petit bilan 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s